Et oui! La belle Lily Allen se transforme...
Lily Allen débute sa carrière en 2006 et fait un tabac en Angletterre. En matière de mode, l'anglaise n'est pas très hype, ni dans la tendance (cheveux roses) et fait la couverture des magazines mais pas forcement pour les bonnes raisons (drogue, alcool).
Depuis ses débuts sur Myspace, la brit girl a sorti deux albums a succès. Elle est passée de l'anonymat à la médiatisation. Cette médiatisation lui a permis de faire des rencontres dans le millieu du shobizzz! C'est de cette façon qu'elle a pu se lier d'amitié avec Mr Karl Lagerfeld, Directeur Artistique de la maison de couture française Chanel.
Depuis cette rencontre, Lily Allen s'est transformée physiquemement et en matière de mode^^
C'est pourquoi le Directeur Artistique de Chanel lui propose un contrat: elle sera l'égerie de la prochaine campagne de communication de la maison pour l'un des produits mythiques de la rue Cambon: Coco Cocoon.
Cette campagne de publicité se compose d'annonces presse et d'affichage (essentiellement sur Paris pour la France).
Voici un exemple de publicité presse parmi 5 autres visuels:
Lily Allen au défilé Chanel pendant la fashion Week de Paris :
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